Conseils financiers
Conseils personnels & Services bancaires
Une gamme complète de services sur mesure
Les partenaires de Diligent ont l'expérience et l'expertise internationale dans le secteur bancaire à la fois privée et d'investissement pour pouvoir fournir des services consultatifs discrets de la plus haute qualité. En outre, en tant que société entièrement indépendante, vous pouvez être sûr que votre conseiller est libre de tout conflit d'intérêts.
Que vous cherchiez à financer un projet qui vous tient à cœur tout en limitant et contrôlant les risques, ou à négocier de nouveaux partenariats, vous pouvez compter sur notre expérience, notre perspicacité et notre réseau pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Services consultatifs personnels
Nous pouvons fournir, des conseils approfondis et confidentiels sur la valeur et la structure de votre patrimoine, vous fournir un soutien global ciblé ou continu à la gestion de vos entreprises, y compris le soutien à la résolution des conflits d'intérêt potentiels entre les actionnaires, des family shareholders et des sociétés sœurs, et avec la mise en œuvre d'assurance et de réassurance et la mise en place et gestion des fonds de pension et des plans de stock options. Diligent peut également aider à la mise en place de plans de succession, en aidant votre entreprise à bénéficier d'un changement de propriété de l'entreprise en douceur et d'une gestion de la transition à la retraite.

Services bancaires aux entreprises
Notre équipe de direction possède une expertise dédiée à tous les domaines de la banque de financement et peut vous aider avec des financements relais, des prêts senior et subordonnés, d'équité et fonds mezzanine, de syndication de prêts, de placements privés, et des projets et financements structurés. En outre, nos solides relations avec nos partenaires commerciaux vous aideront à atteindre des structures de financements optimisés à des conditions exceptionnelles.

Services bancaires d'investissement
Diligent propose une assistance stratégique globale, de la réorganisation à la restructuration, du développement de la stratégie et implémentation au développement d'entreprises et de produits, ainsi que la mise en œuvre de l'informatique et MIS. Nous pouvons également organiser des services d'évaluation d'entreprise dans un large éventail de secteurs d'activité et, bien sûr, nous offrons services de fusion-acquisition, y compris les introductions en bourse, les acquisitions et le transfert ou la cession d'actifs.
Les solutions de conseils de Diligent sont entièrement personnalisées et uniques à chaque client, ce qui rend les exemples superflus. Merci de nous contacter pour un examen approfondi de vos propres besoins.
© 2013 Diligent Investments & Trust
Personally-tailored wealth management and
corporate financial advisory solutions

Financial Advisory
Personal Advisory Services & Banking Services
A complete array of bespoke services
Diligent's partners have the international experience and expertise in both private and investment banking to provide discreet advisory services of the highest calibre. In addition, as an entirely independent company, you can be sure your advisor is free of any conflict of interest.
Whether you are looking to finance a project that is close to your heart while limiting and controlling the risks, or negotiating new partnerships, you can rely on our experience, insight and network to help you achieve your goals.

Personal Advisory Services
We can provide confidential, in-depth advice on the value and structure of your assets, providing you with targeted or ongoing global support for the management of your companies, including support with resolving potential interest conflicts between shareholders, family shareholders and sister companies, and with implementing insurance and reinsurance, captive set-up and management and the setting up and management of pension funds and stock option plans. Diligent can likewise assist with the establishment of inheritance plans, helping your company benefit from a smooth company ownership change and management transition when you retire.

Corporate Banking Services
Our management team offers dedicated expertise across all areas of corporate banking and can help you with bridge financing, senior and subordinated loans, equity and mezzanine funds, loan syndication, private placements, and project and structured financing. In addition, our strong relationships with our trading partners help ensure you achieve optimised financing structures and exceptional conditions.

Investment Banking Services
Diligent offers strategic assistance across the spectrum from corporate reorganisation and restructuring, strategy development and implementation to business and product development, IT & MIS implementation and support. We can also arrange for company valuation services in a wide range of business sectors and, of course, M&A services, including IPOs, acquisitions and the transfer and divestment of assets.
Diligent's advisory solutions are so fully-customised and practically unique to each customer, making examples superfluous. Please contact us for an in-depth consideration of your own requirements.
© 2013 Diligent Investments & Trust
Personally-tailored wealth management and
corporate financial advisory solutions