Services fiduciaires
Une gamme complète de services
Services de secrétariat d'entreprise Les services de secrétariat de Diligent prendra soin de toutes les exigences d'un client à l'égard des formulaires annuels et des déclarations qui doivent être remplis et déposés au Registre des entreprises.

Services administratifs de domiciliation et d'enregistrement Dans le cadre de notre engagement à fournir un service complet, Diligent propose des équipements de bureau enregistrés pour les différents pays que nous couvrons, de concert avec les services d'un agent enregistré si requis par la loi locale.

Holding Les entreprises offshore et onshore détiennent souvent des investissements dans les filiales et / ou sociétés affiliées, sociétés privées cotées en bourse et des projets de co-entreprise puisque les plus-values résultant de la cession de certains investissements peuvent dans ces cas faire l'objet d'un abaissement de la fiscalité.

Propriété intellectuelle L'impôt sur les redevances à payer par la propriété intellectuelle peut, dans certaines juridictions, être réduite par l'application commerciale des conventions de double imposition.

Portefeuilles de placement Un large éventail d'avantages peuvent être obtenus en utilisant des sociétés offshore et onshore en tant que médiateurs en détenant un portefeuille d'investissement et des contrats d'assurance ou de retraite. Ces entreprises peuvent fournir des renseignements personnels et peuvent exempter les clients des frais d'homologation ou d'honoraires professionnels et autres.

Directeur Nommé/ Services d'actionnaires Le directeur nommé et le service d'actionnaires permet d'offrir un haut degré de respect de la vie privée et de la confidentialité à atteindre même dans les pays où la loi exige des informations sur les administrateurs et / ou actionnaires qui doivent être inscrits dans les dossiers publics du Registre des entreprises.

Sociétés individuelles Beaucoup de personnes engagées dans la prestation de services peuvent réaliser des économies d'impôts considérables grâce à l'utilisation de sociétés offshore et onshore.

Immobilier et propriété foncière La propriété de biens immobiliers et de terrains par des sociétés offshore et onshore, y compris au Royaume-Uni, peut souvent créer des avantages fiscaux, notamment une réduction légale des plus-values, droits de succession et de transfert de propriété.

Sélection d'une juridiction Le choix d'une juridiction dans le commerce international et l'investissement nécessite un examen très attentif d'un large éventail de critères. Diligent peut guider votre choix en détail au travers d'une recommandation soigneusement construit.

Trading et Achat Les sociétés de trading et d'achat internationales et d'achat impliquent souvent des sociétés offshore dans leurs transactions pour réaliser une imposition inférieure.

Il ne s'agit que des quelques exemples dans un large éventail de possibilités que Diligent gardera à l'esprit lors de l'examen des solutions les plus adaptées à vos besoins.
© 2013 Diligent Investments & Trust
Personally-tailored wealth management and
corporate financial advisory solutions

Corporate Fiduciary Services
A full range of Corporate Fiduciary Services
Company Secretarial Services Diligent's company secretarial services take care of all a client's requirements with respect to the annual forms and returns that need to be completed and filed with the Companies Registry.

Domiciliary and Registered Office Services As part of our commitment to providing a complete service, Diligent offers registered office facilities for different countries of incorporation together with the services of a Registered Agent if required by local law.

Holding Companies Both offshore and onshore companies often hold investments in subsidiaries and/or associated companies, publicly listed private companies and joint-venture projects since the capital gains arising from the disposal of certain investments may in these cases be subject to lower taxation.

Intellectual Property The taxation on the royalties accrued by intellectual property can in some jurisdictions be reduced by the commercial application of double tax treaties.

Investment Portfolios A wide range of benefits can be obtained by using offshore and onshore companies as mediators to hold investment portfolios and insurance or pension contracts. Such companies can provide privacy and may save clients probate expenses or professional and other fees.

Nominee Director/Shareholder Services Diligent's nominee director and shareholder service enables the highest degree of privacy and confidentiality to be achieved even in countries where the law requires information on directors and/or shareholders to be registered in the public files of the Companies Registry.

Personal Companies Many individuals engaged in providing services can achieve considerable tax savings through the use of offshore and onshore companies.

Real Estate and Land Ownership The ownership of real estate and land by offshore and onshore companies, including in the UK, can often create tax advantages, including a legal reduction in capital gains, inheritance and property transfer taxes.

Selecting a jurisdiction The selection of a jurisdiction in international trade and investment requires very careful consideration of a wide range of criteria. Diligent can guide your choice in detail or provide a carefully-constructed recommendation.

Trading and Purchasing International trading and purchasing companies often involve offshore companies in their transactions to attract lower taxation. This are just several in a wide range of possibilities that Diligent will bear in mind when discussing the most appropriate solutions to your needs.
© 2013 Diligent Investments & Trust
Personally-tailored wealth management and
corporate financial advisory solutions